Coeur perdu

Publié le par Vinyles & Collectors

Coeur perdu

"Cœur perdu" est une chanson française interprétée par Lise Loial en 1987.
Paroles et musiques : Alain Souchon et Laurent Voulzy. Disque Vigathe.

Jamais je dors, et mon cœur me fait mal
C'était si fort, comme un rêve idéal
Mais les tourments, l'amour endormi
Oh vent qui court, caresse-moi mon ami

Comme un corsaire derrière un naufrage revient d'autres bateaux d'une bataille
Moi prisonnière je regarde les nuages comme un oiseau dans le vitrail
Un cœur perdu, cœur perdu

Je vais la nuit, loin Vers les falaises
Penser des choses mal, à Dieu ne plaise

Comme les drapeaux d'Austerlitz rangés rêvent toujours de canons, de mitrailles
Je reste toute seule sous la lune allumée à chanter Lucy in the sky
Un cœur perdu, cœur perdu

J'ai peur dans le noir que tout ces monstres reviennent
Douleur désespoir mais quand je sors de ces peines
Je ne peux voir dans mon miroir qu'un cœur perdu, un cœur perdu

J'avance toute seule dans la forêt d'automne
Seule comme Stanley, seule comme Livingstone

Comme d'inutiles princesses en exil pleurent comme sur le passé les médailles
J'irai avec un couteau sur mon île pour graver le dernier détail
D'un cœur perdu, un cœur perdu

Publié dans 1987

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article