Mamy Yoko

Publié le par Vinyles & Collectors

Mamy Yoko

"Mamy Yoko" est une chanson française interprétée par Rose Laurens en 1983.
Paroles et musique : Jean-Michel Bériat et Jean-Pierre Goussaud. Disque Flarenasch.

Y a un thé dansant, un parfum d'encens
Chez Mamy Yoko
Maison de papier, on y va à pied
Chez Mamy Yoko, ma Mamy Yoko

Elle fait des schémas sur Hiroshima,
Petite Mamy Yoko
En montrant du doigt le Fuji-Yama,
Petite Mamy Yoko, ma Mamy Yoko

Oh Oh Oh Mamy Yoko
Comme un écho sur ma peau

Elle t'offre en cadeau un grand Mikado
Petite Mamy Yoko
Elle pêche au harpon au Nord du Japon
Petite Mamy Yoko, ma Mamy Yoko

Contre un bol de riz, elle vend de la hi-fi
Pauvre Mamy Yoko
Ici tout dépend de l'heure des sampans
Pauvre Mamy Yoko, ma Mamy Yoko

Oh Oh Oh Mamy Yoko
Comme un écho sur ma peau

Y a un thé dansant, un parfum d'encens
Chez Mamy Yoko
Maison de papier, on y va à pied
Chez Mamy Yoko, ma Mamy Yoko

Publié dans 1983

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article